Vous etes ici:  / Placement Défiscalisation

Placement défiscalisation


L’immobilier défiscalisant ou la possibilité d’investir sans apport personnelVous n’avez pas toujours à dépenser énormément pour vous constituer un patrimoine important. Grâce à la défiscalisation immobilière, vous pourrez faire votre entrée dans l’investissement en logement locatif à moindres frais. Cette possibilité vous est fournie par de nombreux dispositifs de défiscalisation immobilière actuellement en vigueur. Parmi ceux-ci, on peut notamment citer la loi Pinel, la loi Duflot, la loi Scellier, la loi Borloo et la loi Robien.

Tous ces outils sont mis à la disposition des contribuables qui souhaitent réduire leurs charges fiscales et participer au développement du secteur de l’immobilier. Ils permettent d’investir sans frais grâce aux économies qui y sont liées. La loi Pinel, par exemple, permet d’économiser jusqu’à 21% du prix d’acquisition d’un immobilier neuf ou en l’état futur d’achèvement.
Estate agent with smiling couple
Quel dispositif choisir en premier ?
Toutes les propositions précitées ont été adoptées pour faciliter l’accès à l’investissement immobilier et au logement. Le rôle du pouvoir public est limité toutefois à l’adoption de ces lois, sans  en expliquer les tenants et les aboutissants. Ce qui met certains contribuables dans l’embarras au moment de choisir entre ces outils.

Vous en faites partie ?
Pourquoi ne pas nous contacter ? Nous sommes prêts à tout moment à vous expliquer chaque dispositif et à vous proposer des offres de financement et d’investissement correspondant à votre profil et vos besoins.Vous obtiendrez un audit précis de votre situation. Vous connaîtrez la loi qui vous est favorable en remplissant notre formulaire de demande d’étude. Ceci sera entièrement gratuit et exempt de tout engagement. Une simulation personnelle et détaillée de vos options vous sera fournie. Nous vous orienterons par la suite à la solution qui vous convient le mieux avant de vous mettre en relation avec la personne qui s’occupera de votre montage financier.